#2 Les premiers préparatifs des Colocataires en Avignon

Arrivés à Avignon depuis seulement quelques jours, Les Colocataires sont déjà en plein préparatifs pour l’ouverture du festival.
Après une réunion au sommet avec toute l’équipe du théâtre et l’ensemble des comédiens programmés, c’est autour d’un (ou deux) verres de rosé que le Cinévox déclare sa saison théâtrale ouverte.

Dès le lendemain, l’affichage officiel est ouvert. En effet, si les Colocataires ont déjà déposé de nombreuses affiches chez les commerçants, il est ici, interdit de pratiquer l’affichage sauvage avant le jour arrêté par le préfet. C’est donc à 14 heures, le vendredi 4 juillet que les comédiens des 1250 spectacles programmés se ruent dans toute la ville pour placarder affiches et bâches sur tous les supports urbains.
Avec un plan d’attaque réfléchi, Les Colocataires se déploient dans toute la ville par groupe de deux avec échelle, scotch, colson et ficelles. Tous les moyens sont bons et ils n’hésitent pas à escalader grilles et fenêtres pour se placer !

Après 3 heures de course intensive mais très drôle, les Colocataires filent au théâtre pour leur première dans la salle 1 du Cinevox qui ne compte pas moins de 170 places.
Et c’est après un show endiablé devant une salle complète que les Colocataires vont se coucher !

A tres vite pour la suite de nos aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *