#4 Les bonheurs des Colocataires en Avignon

Le festival d’Avignon bat son plein et les Colocataires sont très heureux.

Depuis plus d’une semaine, leur magnifique salle de 170 places est complète chaque soir. Avec un public très enthousiaste et des professionnels emballés, les Colocataires sont plus qu’heureux.

En sus de ces soirées endiablées, les Colocataires prennent quand même le temps de s’amuser et de profiter de leur entourage et de la colocation.
Aussi, entre l’anniversaire improvisé de Léa (leur chargée de communication), dans la petite cour de leur immeuble, et une très belle soirée dans un gîte rural loué par des spectateurs assidus de Paris, ils profitent pleinement de l’ambiance Avignonnaise.

Entre deux sessions quotidiennes de tractage, ils en profitent aussi pour aller voir leurs amis comédiens dans d’autres spectacles et découvrir de nouveaux univers. Aussi c’est avec enthousiasme qu’ils vont voir les pièces « L’emmerdeuse » et « Mémé Casse-bonbons», deux spectacles riches en rire et en émotions.

A seulement 6 jours de la fin du festival, les Colocataires soutiennent leurs efforts pour conserver cette jolie file d’attente tous les soirs devant leur salle.
Entre tractages et affichage ils ne lâchent rien pour terminer ce festival en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *