#1 L’arrivée des Colocataires à Avignon !

Après un mois de juin chargé d’émotions et de surprises, les Colocataires prennent la route pour leur rêve estival : le festival d’Avignon !
C’est au jour 1er du mois de juillet de l’an 2013 que Delphine, Julie et Sophie foulent les premières, le sol de la Cité des Papes.
Après un repérage express de la ville et de ses commerçants, c’est sur la place de l’Horloge qu’elles se réunissent pour leur premier verre en terrasse devant Le Cinevox, leur théâtre pour un mois.
Dès le lendemain, c’est au tour de Jeremy, Florian et Yoann de prendre leurs marques dans la ville. Plus téméraires, ils sont descendus en voiture pour transporter l’artillerie lourde des Colocataires : affiches, tracts, bâches mais aussi spots, et machine à fumée.

Le travail ne fait que commencer, puisqu’ils partent rapidement pour un filage régie de six heures au théâtre avec Fred, le régisseur général et Patrice (déjà re-baptisé par toute la troupe Pat Le Guen !). Entre montage, gélatine et top lumières la journée défile à toute allure mais se clôture dans la bonne humeur « Chez Marie ». La propriétaire de ce petit bar à vin caché dans la vieille ville était déjà montée voir les Colocataires à Paris. À J-1 de l’affichage, et de la première du spectacle, les Colocataires vous tiendront très vite au courant de la suite de leurs aventures !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *