#3 La vie des Colocataires en Avignon

Il y a quelques jours, les Colocataires ont participé à la Parade, qui officialise l’ouverture du festival. La procession des 1258 spectacles est impressionnante et chacun met tout en œuvre pour faire connaître son projet.

Entre percussions, échassiers et chorégraphies, toutes les troupes ont misé sur des parades plus recherchées les unes que les autres pour attirer l’attention des badaux, venus en (très grand) nombre. Les Colocataires ont,eux, misé sur l’efficacité : une bâche à leur effigie et la danse endiablée de Delphine ont suffit à conquérir le public !

Dès le lendemain, ils sont sollicités par leur amie humoriste, Marine Baousson, pour tourner dans sa web série « les Chroniques In du festival Off ».

Belle occasion, pour les Colocataires, de parodier leur vie en communauté dans l’appartement ! Entre l’amour impossible de Yoann pour Jeremy, et l’organisation infaillible de Delphine, ce tournage fut riche en fous rires !

-Vous pouvez retrouver l’épisode sur la chaîne You Tube de Marine Baousson.-

Depuis le début, les Colocataires diversifient leurs moyens de communiquer pour provoquer un joli bouche-à-oreille.

Aussi après une présentation de leur spectacle en scène ouverte au Théâtre à l’Arrache, ils multiplient les interviews radios. Aussi après France Bleu Vaucluse, c’est à Radio Osmose que les Colocataires expliquent pendant près d’une heure le concept de leur spectacle.

Avec un planning bien chargé les Colocataires n’ont pas le temps de s’ennuyer !

A très vite pour la suite de nos aventures estivales !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *