#5 La fin du festival d’avignon

À la veille de la clôture du festival d’Avignon, les Colocataires font un très beau bilan de leur aventure Avignonnaise.
Après un beau remplissage de la salle du Cinevox, deux standings ovations et un très bel article dans le journal La Provence, les Colocataires ne pouvaient pas espérer meilleur accueil !

Ces derniers jours sont donc rythmés par la pose des dernières affiches et la distribution des derniers flyers. Si les touristes se font plus rares dans les rues de la ville (dû –entre autre- à la fin du festival IN) la salle des Colocataires, elle, ne désemplit pas !
Quelques locaux reviennent même très fréquemment assistés au spectacle ! Certains d’entre eux leur écrivent même des petits mots d’amour (ce qui ravit Yoann !).

La fin de ce festival est aussi marquée par la visite de personnes chères aux Colocataires, comme Frank et Flo mais aussi Killian et toute sa famille, pour laquelle ils avaient joué à Saint Chamond en avril dernier. Les retrouver dans la salle fut un vrai moment chargé d’émotion.

Si ces derniers jours sont synonymes de dernières représentations, ils essayent quand même de profiter des principales douceurs d’Avignon : ses terrasses et ses piscines !!
Ils repartent donc la tete pleine de souvenirs et d’émotions.

Les Colocataires vous souhaitent de très belles vacances !
A tres vite, à la Comédie Contrescarpe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *